Il était une foizzzzz....

Encore un site sur le bricolage, la création ! Et oui ! Encore un… Il en existe tant que je me suis longtemps demandée si je devais me lancer. Et oui, à quoi bon…

En fait, il me manquait l’envie et un déclic.

Et bien voilà, aujourd’hui, j’ai l’envie et le déclic et ce déclic s’appelle Doudou…

Doudou ce n’est ni un animal de compagnie disparu, ni une peluche de mon enfance, ni un objet de quelque nature que ce soit mais ………Un mari et père de famille de 42 ans, très aimé de tous sauf de lui-même !

Il y a 20 ans de cela, sa petite femme l’avait surnommé Doudou. Pourquoi Doudou, sans doute parce qu’elle avait toujours aimé les peluches et autres guignoleries en textile tout doux, tout tendre. Et cet homme c’est ce qu’il était (et est toujours) pour elle ; un être de douceur et de tendresse !!!!

Cette petite femme, c’est moi ! Nathalie, Nat (sans h) pour les intimes.

Et ce site, DoudouZ’&’Cie, je le dédis à l’homme de ma vie, mon Doudou ! Ce Doudou qui vient de me faire traverser un désert, son désert, pendant 6 mois...

Dans ce désert, j'y ai perdu « le goût » de la création …

Aujourd’hui mon Doudou va mieux !!!! et moi aussi !

Et cette « sérénité » retrouvée me donne envie de renouer avec mon passe temps favoris : fabriquer de mes petites mains pleines de petits doigts !!!!!! Et ces moments de bonheur je veux les partager avec des personnes qui comme moi s'adonnent à ce plaisir simple !

Alors, il était une fois...... DoudouZ' &' Cie….

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×